A quoi sert une étiquette ?
Les étiquettes permettent de caractériser un contenu avec des mots clefs qui ne font pas partis directement du contenu. Cela permet une certaine transversalité.
L’affectation des étiquettes aux articles n’est pas nécessaire mais apporte un plus dans la navigabilité du site et un confort certain pour le client ou le visiteur.
Comment les affecter ?
Il existe un certain nombre de règles d’usage pour les étiquettes qu’il convient de respecter :
- Ne pas associer une seule étiquette à un article ( sinon c’est une catégorie )
- Ne pas associer trop d’étiquettes ( trop complexe )
- Une moyenne est autour de 5 par articles
- Ne pas associer une étiquette qui ne correspond qu’à cet article
- Il faut associer plusieurs étiquettes communes à plusieurs articles.
Les étiquettes sont visibles prenez soin de les choisir, prendre la bonne orthographe. Elles peuvent servir aussi dans le référencement naturel.
Comment les créer ?
C’est très simple un peu comme les catégories.
Donc cela ne devrais pas vous poser de problème.
TAF:
- Ajouter encore 2 ou 3 articles dans des catégories différentes
- Et ajouter des etiquettes
- Les marques
- La couleur dominante
- un mot clef : bon plan
- un mot clef nouveauté
- vente flash
- promos
- Associer ces étiquettes à vos 4 ou 5 articles que vous avez maintenant sur votre site en respectant les règles que nous avons énoncés plus haut.
BONUS : associer une image de mise en avant pour chaque article que vous avez publié.
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